Située dans le département d’Alpes-de-Haute-Provence et la région de Provence, dans le sud-est de la France à 26 kilomètres de l’emplacement Digne-les-Bains, avec une distance de séparation estimée à 587 kilomètres de Paris, Sisteron manifeste une réputation attractive des plus ostentatoires rendue possible en raison d’un ensemble de magnifiques lieux bordant ses alentours. Laissez-nous vous faire voir ces meilleurs endroits aux alentours du camping Sisteron , aux fins de vous permettre de vous offrir à votre famille et vous, un séjour des plus riches en découvertes, en ces contrées.
Gros plan des lieux près de Sisteron
Le camping Sisteron dispose à sa proximité, des endroits populaires et séduisants. De Digne-les-Bains à 26 km, Forcalquier à 29 km, subsistent près d’une douzaine de charmants lieux se retrouvant auprès de Sisteron. Pour les plus attractifs et moins éloignés de Sisteron, nous dénombrons Le signal de Lure situé à 13.8 km, offrant son superbe panorama à 360°, le monastère de Ganagobie à 22 km disposant d’une église abritant de splendides mosaïques médiévales, Orpierre à 24 km détenant un beau village aux falaises environnantes faites pour de l’escalade, sans omettre les demoiselles coiffées de Théus représentant un site naturel situé à 38 km de Sisteron. Pour les plus éloignés et beaux, nous avons : Simiane-la-Rotonde à 39 km, le Château de Tallard à 31 km, le plateau de la Valensole à 40 km, la Drôme provençale à 40 km. Toutefois, sont-ils uniquement ces beaux lieux qui encadrent Sisteron ?
Un lieu touristique voisin aux campings environnants
Le camping Hautes-Alpes les Rives du Lac, situé à moins de 50 km au nord et dévoilant Sisteron, dispose de mobil-homes luxueux offrant un hébergement de prestige aux meilleurs prix. Outre ses services de jeux, détente paisible dans sa piscine agréable, vous avez le loisir de vous permettre d’effectuer de petites randonnées géniales en famille, pour nourrir votre curiosité près de nombre de campings d’à côté. Sisteron se retrouve proche du camping Les Eaux Chaudes à 29 km, du camping les Cigales à 22 km, du camping Sunêlia l’Hippocampe à 13 km, du Flower Camping Le Clot du Jay à 18 km, du camping du Bourg à 28 km. Nous n’oublierons pas Flower Domaine des 2 Soleils à 29 km, le camping Forcalquier Les Routes de Provence à 29 km et bien d’autres peu ou prou éloigné du camping Sisteron.
Aux abords de Sisteron, se trouve une forte attractivité touristique unique en son genre. Une réservation faite aujourd’hui, c’est l’assurance prochaine d’une jouissance d’agréables moments de vacances à passer en famille.
Les commentaires sont fermés