Qui n’a pas profité d’une boisson froide et rafraîchissante dans une tasse en plastique rouge ? Les boissons alcoolisées et non alcoolisées se retrouvent confortablement enfermées dans le vaisseau rouge vif qui est devenu un aliment de base omniprésent aux barbecues, aux pique-niques, aux fêtes, aux pique-niques, dans les pirogues et aux jeux de ligue mineure, dans les voitures de nourriture et les camions-repas, et même comme dernier recours dans les bars de plongée et, bien sûr, dans les dortoirs et les appartements des étudiants.
Histoire
La Red Cup est apparue pour la première fois dans les années 1970 et s’est frayé un chemin dans la culture populaire américaine, même si elle a donné naissance à une ode stupide, mais amusante, du chanteur country Toby Keith. Le design simple de Solo pour la coupe rouge a été facile à copier pour les concurrents, mais au cours des dernières années, l’entreprise a mis en œuvre de petits changements notables, tels qu’un fond carré, des poignées en retrait, et Solo en relief sur le côté, afin d’ajouter une distinction supplémentaire pour les clients à la recherche de la marque. Les consommateurs peuvent être assurés que les changements de conception n’ont pas eu d’impact sur la fonctionnalité de la tasse rouge.
Pourquoi ?
Votre récipient à boire peut en effet avoir un impact sur votre expérience de consommation de l’étagère supérieure à l’étagère du supermarché. Il aide à faire de l’alcool amer une expérience plus agréable. Après tout, comment cela peut-il être désagréable s’il est délivré à partir des profondeurs d’étude du vaisseau joyeusement coloré ? L’emballage, c’est important ! Les pratiques de consommation d’alcool ont leurs propres règles et attentes en ce qui concerne l’âge, le sexe et le statut. La tasse en plastique rouge franchit plusieurs de ces frontières pour figurer en bonne place dans les coutumes américaines de consommation d’alcool.
Comment ?
Les participants forment un cercle. Ils versent une portion et la passent à une personne du groupe. Cette personne boit la tasse jusqu’à ce qu’elle soit vide, généralement en une seule boisson. Ensuite, il retourne la tasse au distributeur et une autre portion de la même taille est versée pour la personne suivante. Cela continue jusqu’à ce que tous les membres du groupe aient eu un tour et que le distributeur commence un autre tour. Si une personne arrive en retard, le distributeur peut lui offrir une plus grande portion afin que le retardataire puisse rattraper les personnes qui boivent déjà. Dans les grands groupes, plusieurs tasses sont distribuées simultanément, mais toujours de façon circulaire, de façon à ce que tout le monde reçoive la même quantité à boire.
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